Actualité

Sgnl: L'accessoire qui transforme votre main en téléphone

La start-up sud-coréenne Innomdle Lab, financée par Samsung a présenté un bracelet révolutionnaire lors du CES 2018 qui se tient actuellement à Las Vegas.

Le Sgnl est un bracelet doté d'un module BCU (Body Conduction Unit) de 12mm qui permet à l'utilisateur d'utiliser son doigt en tant que récepteur. Concrètement, lorsque vous recevez un appel téléphonique, vous n'aurez qu'à placer votre doigts sur votre oreille pour répondre et entendre votre interlocuteur, le micro est quant à lui placé au niveau du bracelet.

Comment est-ce possible ? Le Sgnl combine les vibrations générées par le BCU et des algorithmes et se sert de la conduction osseuse pour transmettre le son de votre poignet jusqu'à l'extrémité de votre doigts.

Le bracelet est certifié IP 56 et fait également office de bracelet connecté classique; vous aurez ainsi accès à vos notifications, le nombre de pas parcourus, la distance ..etc... Le Sgnl est équipé d'une batterie de 200 mAh garantissant une autonomie d'une semaine en mode veille. Il se connecte à votre smartphone via Bluetooth et est compatible avec la plupart des montres.