Actualité

Samsung va révolutionner votre espace de travail

Samsung a choisi le CES 2018 pour présenter un outil de travail axé sur le partage et l'interactivité tout en étant simple d'utilisation. Il s'agit d'un tableau numérique qui risque de rendre totalement obsolète le tableau blanc utilisé habituellement en séances de travail.

L'écran Samsung Flip permet de générer des idées de manière rapide et efficace tout en gardant la sensation familière de l'écriture traditionnelle. Contrairement à ses prédécesseurs, le Samsung Flip permet un partage, une annotation, un déplacement et une recherche plus facile, mais aussi, la possibilité pour plusieurs utilisateurs de créer du contenu simultanément.

Son support mobile à roulette permet de transformer n'importe quel espace en salle de réunion, offrant ainsi plus de flexibilité à ses utilisateurs. Son interface intuitive a été spécialement conçue pour être conviviale et permettre une conversation rapide sans interruption.

"Les employés d’aujourd’hui ont besoin de technologies plus puissantes et plus flexibles, et nous sommes convaincus que notre nouvel écran Samsung Flip offre des possibilités infinies favorisant une collaboration efficace." a déclaré Evert Van Camp, Country Director IT Display chez Samsung Electronics.

Samsung Flip veille à ce que toutes les voix et idées soient entendues au cours d’une réunion. Jusqu'à quatre participants différents peuvent introduire du contenu ou annoter directement sur l’écran en même temps en utilisant leurs doigts ou un stylo à double face. Ainsi chaque utilisateur peut personnaliser son propre style d’écriture, sa taille et sa couleur, chaque notation étant rendue claire et visible par une résolution 4K / UHD ergonomique.

Samsung Flip peut échanger des fichiers par moyen d’une connexion sans fil avec des appareils mobiles, mais aussi via USB ou une connexion réseau. Une fonctionnalité intégrée de partage d’écran rend le contenu de Flip disponible sur les ordinateurs connectés, les smartphones et les tablettes sans interruption ni qualité visuelle réduite. De plus, les utilisateurs peuvent également importer du contenu stocké personnellement sur l’écran du Flip et introduire de nouvelles idées dans la discussion.

L’écran Samsung Flip offre une efficacité de collaboration d'un nouveau genre en condensant les multiples outils et processus requis pour une réunion traditionnelle en une conception élégante et tout-en-un. Les participants n’ont pas besoin d’un stylet tactile spécialisé pour interagir avec l’écran et peuvent effacer les notes en effectuant un balayage rapide de la paume.

Les utilisateurs Flip peuvent également accéder à 20 pages d’espace d’écriture par document, avec des fonctionnalités de recherche intégrées disponibles pour diriger instantanément les participants vers un contenu spécifique. Ce flux continu évite le temps perdu et les interruptions qui se produisent souvent lorsque les participants doivent chercher dans plusieurs feuilles de papier ou lignes de notes pour trouver un détail spécifique.

Au fur et à mesure que la réunion touche à sa fin, l’écran Samsung Flip stocke en toute sécurité tout le contenu dans une base de données centrale, éliminant ainsi le besoin de récapitulatif ou de transcription manuelle.

Actualités & Guides

Windows 7 : C'est bientôt la fin
2019-01-15 - Actualités & News

Windows 7 : C'est bientôt la fin

Microsoft a annoncé la fin du support logiciel de son plus populaire système d'exploitation. Un compte à rebours d'une année est d'ores et déjà lancé.

SAMSUNG : 50 ans d’existence et une vision du futur connecté [2/2]
2019-01-14 - Actualités & News

SAMSUNG : 50 ans d’existence et une vision du futur connecté [2/2]

Deuxième partie de notre article sur la vision de Samsung du futur connecté, articulé autour du 50ème anniversaire de sa création. Nous vous présentons ici les produits les plus marquant dévoilés au CES et qui représente justement cette vision.

Voici comment finissent les produits invendus d'Amazon
2019-01-14 - Actualités & News

Voici comment finissent les produits invendus d'Amazon

Amazon, comme toute plateforme e-commerce ou comme toute entreprise en général, est confronté aux invendus. Pour ce cas précis, l'entreprise à sa façon à elle de gérer cette problématique.