Actualité

Samsung présente ses nouveaux écrans à l'ISE 2018

Dans le cadre de sa participation au salon de l'audiovisuel et de l'intégration électronique ISE 2018 (Integrated Systems Europe) qui se tient au centre d'exposition RAI Amsterdam, Samsung présente une panoplie de technologies de pointe comprenant un LED Cinéma 3D, la Signalisation UHD intelligente mais aussi et surtout l'écran The Wall Professional défini comme étant la "pièce maîtresse" de l'expérience futuriste du stand Samsung.

The Wall Professional:

Le design modulaire de The Wall Professional permet des configurations personnalisées. En effet, l'écran MicroLED intérieur modulaire de grand format pouvant atteindre plusieurs centaines de pouces tout en offrant une luminosité, un contraste et des angles de visionnement exceptionnels. Les utilisateurs ont la possibilité d'ajouter ou de supprimer des écrans LED sans affecter la performance ou la qualité du contenu diffusé. Les modules de pixels MicroLED auto-émetteurs de l'écran produisent des images brillantes dépourvues de filtres de couleur ou de rétro-éclairage pour envelopper les spectateurs à travers une luminosité de crête élevée (jusqu'à 1600 nits) et un taux de contraste quasi infini.

De plus, grâce à l'intégration de la plateforme de gestion de contenu MagicInfo, les utilisateurs seront en mesure de créer, planifier et déployer du contenu sur un seul écran Wall Professional ou un réseau d'affichage Wall Professional à partir de n'importe quel emplacement.

LED Cinema 3D:

Samsing profite de l'ISE 2018 pour lancer le premier écran LED Cinéma 3D au monde. Un écran amélioré capable de maintenir une luminosité constante pour diffuser du texte sous-titré, des images ou encore des détails visuels avec une précision sans précédent.

L'écran LED Cinéma 3D de Samsung offre ces avantages d'amélioration de la qualité dans toute la salle de cinéma grâce à une portée visuelle plus large que celle des écrans classiques.

Signalisation UHD intelligente:

Les nouveaux écrans intelligents UHD QM (luminosité de 450nits) et la série QB (luminosité de 350nits) de Samsung offrent un contenu de niveau supérieur grâce à un moteur de conversion intégré qui améliore les matériaux FHD pour une qualité UHD automatiquement. Cette innovation permet d'afficher des messages commerciaux plus audacieux et plus brillants sans devoir avoir recours à un paramétrage manuel au préalable.

Les écrans des séries QM et QB simplifient le processus d'affichage et de maintenance du contenu. Chaque écran intelligent UHD encastré au mur fournit un récepteur infrarouge centralisé (Centre IR) pour un contrôle et une gestion facile à utiliser. De plus, les écrans intelligents UHD disposent d'une certification IP5x rigoureuse garantissant la protection de l'écran contre la poussière, la saleté et autres..

Signalisation LED série IF-D

La signalétique LED de la série IF-D de Samsung de taille de pixel parfait, invite les visiteurs du stand à explorer de nouvelles opportunités pour proposer un contenu époustouflant et inspirant dans des formats personnalisables et faciles à gérer. Les écrans de la série IF-D alignent les meilleurs outils de traitement vidéo de Samsung avec le raffinement de l'image HDR pour produire des visuels qui brillent même sur des fonds blancs ou sombres. Cette combinaison élève les niveaux de luminosité maximale (2 400 nits) et lance la gradation et l'optimisation scène par scène grâce à la technologie Scene Adaptive HDR.

L'écran Samsung Flip:

Lancé au CES 2018, l'écran Samsung Flip faisant office de tableau interactif destiné aux professionnels sera également présent à l'ISE 2018.

L'écran interactif Samsung Flip a remporté deux prix Top New Technology (TNT) pour l'année 2018 en sortant vainqueur dans les solutions de signalisation numérique commerciale du programme: Solutions matérielles et solutions de signalisation numérique commerciale: catégorie de logiciels.