Actualité

Quel smartphone est éligible à Android 7.0 (Nougat)

Android 7.0 surnommé "Nougat" est déjà là, quel smartphone pourrait, actuellement, être mis à jour avec cet OS duquel on ne dit que du bien?

La question qui revient souvent pour les utilisateurs de smartphones, est celle de savoir quand est venu le moment de faire la mise à jour d'Android?

Selon les marques et les modèles voici, plus bas, une liste qui n'est pas exhaustive, des appareils pouvant d'ors et déjà accueillir Android 7.0:

Samsung: Il existe une version bêta officiel pour le Galaxy S7 et S7 Edge si une mise en place de l'OS, la chaîne habituelle de bugs qui accompagnent le logiciel de pré-lancement.

Pour les propriétaires de Galaxy S6, S6 Edge, S6 Edge + ou Note 5, il y a une forte probabilité qu'il aient, dans quelques temps, la version Nougat d'Android.

D'emblée, LG verra son G5 et futur V20 disponibles avec Android 7.0 (Nougat). LG V10 pourra également être mis à jour avec la nouvelle version de l'OS cher à Google.

De son coté les modèles HTC susceptibles d’être mis à jour vers Android 7.0 sont, pour le moment: HTC 10 et HTC One M9.

Chez Sony, Xperia Z3+, la tablette Xperia Z4, Xperia Z5, Xperia X et Xperia XA.

Quelques smartphones Huawei auront également la possibilité de passer à Nougat. Il s'agit des Mate 8, P9, P9 Plus, et P9 Lite, P9 Nova et P9 Nova Plus. En sachant que Huawei Mate 9 est vendu avec la version 7.0 d'Android.