Actualité

Nokia D1C se dévoile un peu plus sur le web

Depuis l'annonce du retour de Nokia dans la fabrication de smartphones, des fuites sur cet appareil sont régulièrement distillées sur le web avant son lancement officiel lors du MWC en février 2017.

Des fuites sur internet ont récemment fait état des tarifs de cet appareil et de spécifications complémentaires. Selon ces sources, le Nokia D1C serait disponible sous deux variantes. L'une à 2 Go de RAM à 150 dollars et la variante 3 Go de RAM à 200 dollars.

Même si ces indications sont à prendre avec des pincettes, ils permettent d'avoir une première idée sur ce futur smartphone.

Le D1C devrait disposer, selon les memes sources, d'un processeur Snapdragon 430, Adreno 505 GPU, Android 7.0 Nougat et serait disponible en deux tailles d’écran, 5 et 5.5 pouces en Full HD. La caméra arrière serait de 13 mégapixels pour le téléphone de plus petite taille, tandis que le plus grand embarquerait une caméra arrière de 16 mégapixels. La caméra frontale devrait être de 8 mégapixels pour les deux versions.