Actualité

LG présente son nouveau lave-linge séchant TwinWash

LG est bien entendu très actif au CES de Las Vegas, et vient de dévoiler son nouveau lave-linge twin wash séchant.

LG avait déjà dévoilé le système TwinWash il y a quelques temps, il revient aujourd'hui avant la fonction séchage.

La nouvelle laveuse et sécheuse à grande capacité comprend un chargeur frontal TwinWash de 27 pouces et un Séchoir à Pompe à chaleur DUAL Inverter™ qui gratifient l’utilisateur d’avantages supplémentaires. Alors que la laveuse principale gère les plus grosses charges, l'unité SideKick, située en dessous, est idéale pour les petites charges comme la lingerie ou les vêtements plus délicats qui nécessitent un traitement plus doux. Avec cette capacité accrue et la nouvelle fonction de lavage simultanée, le LG TwinWash est parfaite pour les familles nombreuses : elle est capable d'accueillir une couette grand format et un jeu complet d’éléments de literie en même temps.

La laveuse perfectionnée peut fournir un linge plus propre en moins de temps grâce aux technologies TurboWash ™ 360°, qui associe cinq jets puissants permettre à l'eau de pénétrer profondément dans les tissus. La nouvelle pompe à chaleur Dual Inverter de la sécheuse permet de plus importantes économies d'énergie, et avec une température de séchage plus basse, les vêtements durent plus longtemps et rétrécissent beaucoup moins. En outre, le condenseur à nettoyage automatique maintient le condenseur exempt d’ouates et de débris pour améliorer la circulation de l'air, épargner la corvée de nettoyage aux propriétaires et assurer des résultats de séchage supérieurs.

En outre, Ce lave-linge est équipé du Wi-Fi et du SmartThinQ, et est compatible Google Assistant et Amazon Alexa.

Source : LG

Communiqué de presse

Produits

Lire Aussi

Voici le Mate X : Le smartphone pliable 5G de Huawei
2019-02-24 - Actualités & News

Voici le Mate X : Le smartphone pliable 5G de Huawei

Huawei vient d'envoyer une réponse puissante à Samsung. Présenté à Barcelone aujourd’hui, le Mate X est un impressionnant téléphone pliable qui a l’air aussi avancé que le Galaxy Fold de Samsung, sinon plus.

Lire plus

Commentaires