Actualité

LG présente sa gamme d'enceintes XBOOM au CES de Las Vegas

LG c'est aussi de son. Le constructeur coréen a profité du Consumer Electronis Show de Las Vegas pour présenter sa gamme élargie 2019 d'enceintes XBOOM.

La volonté de LG de fournir une qualité audio supérieure qui optimise le plaisir d'écoute est au cœur de la conception de LG XBOOM. Le nouveau mini composant phare XBOOM (modèle CL98) affiche une puissance de sortie de 3 500 W et comprend un cor de compression destiné à générer un son plus précis et plus détaillé sur des fréquences plus élevées.

Le modèle XBOOM haut de gamme de LG (modèle OL100) délivre une puissance de sortie de 2 000 W, utilisant un Blast Horn exclusif - un conduit d’air plié qui se trouve derrière le pilote et qui est conçu pour créer une pression acoustique en orientant l’air à travers un conduit amplificateur - afin d’améliorer la performance de reproduction et de basses à haute fréquence, créant ainsi des sons que les utilisateurs peuvent aussi bien ressentir qu’ entendre. Il propose également un Meridian Mode, développé en collaboration avec les experts de la célèbre société britannique Meridian Audio. Ce réglage sonore exclusif permet des voix plus claires et des basses plus réactives, parfaites pour les amateurs de son qui aiment écouter de la musique pendant les heures de détente, chez eux.

Un nouveau design XBOOM prend en charge le codec aptX ™ HD pour le streaming audio sans perte en haute résolution via Bluetooth, reproduisant le son avec une fidélité incroyable pour satisfaire les audiophiles les plus exigeants. En outre, le Wireless Party Link revisité permet de connecter plusieurs haut-parleurs pour une expérience auditive encore plus impressionnante.

Les enceintes XBOOM Freestyle (modèles RK7 et RL4) peuvent être orientées verticalement ou horizontalement et disposent de la poignée en X pour un transport aisé.

Avec DJ Star, il est facile d’effectuer des fondus enchaînés, de pré-positionner des morceaux à écouter et de scratcher comme un DJ professionnel. La fonction Cross Fader facilite le mixage homogène de l'audio provenant de deux sources différentes. Avec une simple commande qui permet aux utilisateurs de construire une séquence musicale selon un crescendo palpitant, accompagné de lumières en flash, la fonction Party Accelerator, tous seront bientôt debout pour danser. Une application DJ facile à utiliser (disponible pour les appareils Android et iOS) donne accès à une gamme d’effets tels que le Scratch Mixing (mixage de scratch) et DJ Loop (boucle DJ).

Disponible sur les produits LG XBOOM 2019, Karaoke Star est une nouvelle fonctionnalité qui sera un vrai amusement pour toute la famille. Karaoke Star peut supprimer les voix sur presque toutes les pistes, permettant aux utilisateurs de donner libre cours à leurs velléités musicales. Les 18 extraordinaires effets vocaux se marient parfaitement à la nouvelle fonctionnalité d’éclairage multicolore, une gamme d’options d’éclairage prédéfinies avec notamment la possibilité de se synchroniser avec la piste en cours de lecture, ce qui accentue le rythme et rehausse l’ambiance.

Source : LG

Communiqué de presse

Actualités & Guides

Windows 7 : C'est bientôt la fin
2019-01-15 - Actualités & News

Windows 7 : C'est bientôt la fin

Microsoft a annoncé la fin du support logiciel de son plus populaire système d'exploitation. Un compte à rebours d'une année est d'ores et déjà lancé.

SAMSUNG : 50 ans d’existence et une vision du futur connecté [2/2]
2019-01-14 - Actualités & News

SAMSUNG : 50 ans d’existence et une vision du futur connecté [2/2]

Deuxième partie de notre article sur la vision de Samsung du futur connecté, articulé autour du 50ème anniversaire de sa création. Nous vous présentons ici les produits les plus marquant dévoilés au CES et qui représente justement cette vision.

Voici comment finissent les produits invendus d'Amazon
2019-01-14 - Actualités & News

Voici comment finissent les produits invendus d'Amazon

Amazon, comme toute plateforme e-commerce ou comme toute entreprise en général, est confronté aux invendus. Pour ce cas précis, l'entreprise à sa façon à elle de gérer cette problématique.