Actualité

LG officialise le design du V40 ThinQ

Le 27-09-2018 par Noureddine BESSACI

À travers une vidéo teasing, LG Mobile a officialisé le design du V40

Crédit photo : LG

LG vient tout juste d'officialiser son dernier flagship : Le V40 ThinQ, ou tout du moins son design, sur sa page YouTube.

Cette publication confirme les rumeurs précédentes sur l'appareil : cinq modules photo, trois à l'arrière, et deux en façade.

Crédit photo : LG

L'appareil se dotera également d'un large écran de 6.4 pouces (légèrement supérieur à celui du V30).

On peut également à travers cette annonce confirmer que le V40 sera équipé d'un capteur d'empreintes digitales à l'arrière.

Par ailleurs, plusieurs sources suggèrent qu'il sera équipé d'un Snapdragon 845, de la technologie audio Quad DAC, et d'un bouton dédié à Google Assistant.

La vidéo en tout cas ne dévoile pas plus que le design de l'appareil. En attendant sa présentation officielle le 03 octobre prochain, vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo du V40 ThinQ dans sa très jolie couleur bordeaux.

Produits

Lire Aussi

Le paiement électronique repoussé à 2020
2019-02-19 - Actualités & News

Le paiement électronique repoussé à 2020

Le développement et la démocratisation du paiement électronique accuse encore une fois du retard en Algérie. L'échéance est encore une fois repoussée. À l'année prochaine cette fois

Lire plus
Mi 9 : La smartphone premium de Xiaomi arrive !
2019-02-18 - Actualités & News

Mi 9 : La smartphone premium de Xiaomi arrive !

Avant que Xiaomi n'annonce la date du lancement du Mi 9, nous ne savions presque rien du futur smartphone phare. Plutôt que de laisser leurs surprises gâchées par des fuites, la marque a divulgué sur les réseaux sociaux les informations principales sur le smartphone.

Lire plus
Vivo annonce sa sous-marque iQOO
2019-02-16 - Actualités & News

Vivo annonce sa sous-marque iQOO

La marque Vivo, filiale du groupe BBK Electronics, a officiellement levé le voile sur sa sous-marque iQOO sur le réseau social Weibo. Une stratégie déjà mise en place par d'autres concurrents chinois.

Lire plus

Commentaires