Actualité

LG ELECTRONICS ALGERIE DÉVOILE SON NOUVEAU LAVE-LINGE A CHARGEMENT FRONTAL VIVACE

Dotée des technologies Deep Learning et TurboWash 360 amélioré qui optimisent l'efficacité du lavage, la nouvelle machine à laver de LG Vivace minimise les dommages aux vêtements.

Propulsé par le nouvel entraînement direct de l'intelligence artificielle (DD) de la société avec apprentissage approfondi, il fournit des soins minutieux mais doux, déterminant les caractéristiques et le volume de chaque charge pour minimiser les dommages au tissu. Et, avec TurboWash 360 amélioré, le chargeur frontal avancé de LG nettoie les vêtements et termine les cycles en moins de temps.

Doté du moteur DD amélioré, le nouvel appareil élargit la définition de « grandes performances de lavage » pour inclure un entretien supérieur des tissus. Grâce à l'apprentissage en profondeur - qui s'appuie sur une grande quantité de données collectées par LG - l'AI DD permet des schémas de lavage finement ajustés, détectant automatiquement le poids du linge et évaluant avec précision la douceur du tissu. Cela garantit des résultats exceptionnels à chaque fois et réduit la survenue de dommages aux tissus de 18%, prolongeant ainsi la durée de vie des vêtements préférés.

Grâce à TurboWash 360, le chargeur frontal offre la commodité du lavage rapide, qui ne prend que 39 minutes pour terminer, soit %34 plus rapide que l'option TurboWash conventionnelle.

Grâce à ses jets d’eau, la machine à laver TurboWash 360 AI DD pulvérise les détergents à lessive dans quatre directions différentes pour obtenir des vêtements nettoyeur. Steam + (Steam Plus) complète cette solution de blanchisserie complète, neutralisant 99,9% des allergènes grâce à un cycle de stérilisation spéciale et supprimant 30% des plis gênants via Wrinkle Care.3

Le nouveau chargeur frontal illustre également l'engagement de LG à créer des fonctionnalités pratiques et conviviales. Durable et fiable, la nouvelle laveuse possède une cote énergétique de A +++ - 50 pour cent et est livrée avec une garantie de 10 ans. Améliorant la commodité, l'application SmartThinQ ™ permet aux utilisateurs de contrôler et de surveiller à distance le lave-linge depuis leur smartphone. De plus, le nouveau chargeur frontal peut être transformé en TWINWash ™ en plaçant LG MiniWash directement en dessous, permettant à l'utilisateur de laver deux charges en même temps.

«Notre nouveau chargeur frontal avec AI DD révolutionnaire offre un lavage personnalisé qui améliore les résultats de lessive et l'expérience utilisateur», a déclaré Mustapha Mohamedi, Responsable Relations Publiques de LG Electronics Algérie, pour ajouter : « Grâce à un apprentissage approfondi pour garantir un entretien doux des tissus et de meilleures performances, notre dernière machine à laver facilite la vie des consommateurs et met en valeur notre leadership dans l'industrie. »

Caractéristiques principales

AI DDTM (Artificial intelligence Direct drive) : cette technologie détecte le poids, le degré de douceur de textile et définit d’elle-même les mouvements optimaux pour celui-ci.

TurboWashTM 360 : lavage optimal en 39 minutes seulement avec le plus grand soin.

Steam+TM : grâce à la vapeur, elle élimine 99,9% des allergènes tels que les acariens qui peuvent causer des allergies et assure moins de 30% de défroissage après séchage.

SmartThinQTM : cette technologie permet d’interagir avec le lave-linge intelligent et de l’activer à distance.

Efficacité énergétique : A +++, soit - 40% de consommation