Actualité

Les Doogee X55 et X30 officiellement disponibles en Algérie

Doogee, dont les smartphones sont assemblés en Algérie, a annoncé l'arrivée de deux nouveaux modèles milieu de gamme sur le marché : Les Doogee X55 et X30, deux modèles de la série X qui sont les plus abordables de sa production. Retrouvez en détails ces deux nouveaux modèles.

Le Doogee X55

Ce modèle hérite d'une fonctionnalité connue sur la gamme X, le grand écran. Il présente une dalle de 5,5 pouces d'une résolution de 1280x680 pixels et d'un ratio en 18:9.

Au niveau design, il utilise des matériaux assez raffinés pour sa catégorie, son dos est en verre et son cerclage en métal.

Au niveau technique, le X55 est équipé d'un processeur quad core Mediatek MT6580, alimenté par 1 Go de RAM et 16 Go de stockage et tourne sous Android Nougat 7.1

Il dispose également d'un double capteur photo arrière de 8 MP chacun qui permet le mode portrait.

Au niveau sécurité, il est équipé d'un capteur d'empreintes digitales latéral positionné sur la tranche du smartphone.

Dors et déjà disponible en trois coloris (Or, noir et bleu), le Doogee X55 est vendu au prix de 14 000 DA

Le Doogee X30

Comme pour le X55, le X30 arbore des matériaux que l'on retrouve pas toujours dans sa catégorie. Il est doté d'un cadre en aluminium qui entoure l'intégralité du smartphone ainsi que du verre en 2.5D

Il est équipé d'un écran IPS LCD de 5,5 pouces d'une résolution de 1280x720 pixels d'un densité de 267 PPP.

Il est équipé d'un processeur quad core MediaTek MT6580 cadencé à 1.3GHz, de 2 Go de RAM et de 16 Go de stockage extensible par carte micro SD et tourne sous Android Nougat 7.0. La capacité de sa batterie est de 3 360 mAh.

L'un des principaux éléments de différenciation sur le X30 et son quadruple capteur photo : deux à l'arrière de 8MP chacun pour améliorer le traitement de la profondeur de champ et deux à l'avant de 5MP pour des selfies grand angle à partir de 88 degrés.

Il sera disponible en 3 coloris (Noir, or et argent). Son prix n'a pas encore été communiqué.

Source : Doogee

Noureddine BESSACI