Actualité

La gamme Ufeel de Wiko debarque en Algerie

Wiko annonce la disponibilité, en Algerie, de la gamme de smartphone Ufeel. Ainsi Ufeel, Ufeel Go et Ufeel Prime sont aujourd'hui en vente chez nous.

La gamme Ufeel de Wiko est compatible 4G et se caractérise par des designs uniques et une technologie de lecture d'empreintes révolutionnaire. En effet l'empreinte de chaque doigt de la main peut être associé à une fonction particulière du téléphone. Ainsi avec ce capteur d'empreinte de seconde génération les liens vers vos fonctionnalités et applications préférées sont accessibles plus facilement.

Wiko Ufeel:

Ce smartphone, double sim, est doté d'un écran HD de 5 pouces, d'un APN principal de 13 mégapixels et un capteur frontal de 5 MP avec flash. Animé par un CPU Quad core de 1.3 Ghz et une RAM de 3Go il permet de stocker pas moins de 16 Go de données, extensible à 64 Go via une carte MicroSD. Ce smartphone coûte 26.999,00 dinars.

Wiko Ufeel Go:

Le plus grand atout du Wiko Ufeel Go est sans hésiter son autonomie poussée au maximum avec une batterie de 4.000 mAh. Bien sur à l'image des autres modèles de la gamme Ufeel, il est doté, d'un écran de 5 pouces et du lecteur d'empreinte à 5 fonctions. Animé par un processeur Quad Core de 1.3 Ghz associé à une RAM de 2 Go il permet de stocker pas moins de 16 Go de données, bien sur extensible via un slot MicroSD. L'APN principal dispose de 13 mégapixels de résolution alors que le capteur frontal atteint les 5 MP avec flash. Pour terminer, il faut noter que le Ufeel Go est un appareil à double sim. Cet appareil est affiché au tarif de 25.999,00 dinars.

Wiko Ufeel Prime

Smartphone à double sim et compatible 4G, le Wiko Ufeel Prime se caractérise par un capteur frontal de 8 MP avec flash, idéal pour les selfies. L'APN principal, est lui, doté d'un capteur de 13 MP. Ufeel Prime dispose d'un écran Full HD de 5 pouces. Il est animé par un CPU de Octa Core de 1.4 Ghz et par une RAM de 4 Go pour une capacité de stockage de 32 Go. La batterie de 3.000 mAh permet une autonomie appréciable. Wiko Ufeel Prime coûte 36.999,00 dinars.