Actualité

La devise du moment chez Djezzy: Old but gold

L'opérateur de téléphonie mobile Djezzy annonce une nouvelle promotion après avoir joué la carte du mystère sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

En effet, les abonnés n'ayant pas utilisé leurs cartes SIM Djezzy depuis le 22 juillet pourront bénéficier d'un bonus allant jusqu'à 200% sur tous les rechargements effectuées au cours des trois prochains mois.

Afin de bénéficier de cette offre alléchante, il suffit d'effectuer un rechargement d'au moins 100 DA durant cette période promotionnelle s'étalant sur trois mois. Un bonus de 100% sera rajouté pour tout rechargement compris entre 100 et 199 DA. A partir de 200 DA, le bonus se verra doublé pour arriver à 200%.

Le bonus obtenu est valable pendant 7 jours à partir de la date de rechargement, et sera valable vers tous les réseaux nationaux en appels, SMS et internet à la demande. Aussi, ce bonus n'est pas cumulable et son utilisation est prioritaire sur le crédit rechargé.

Afin de faciliter la tâche à ses clients, Djezzy leur propose de récupérer leur carte SIM égarée gratuitement tout en gardant leur ancien numéro simplement en se rapprochant d'une boutique Djezzy à proximité.