Actualité

iTunes et AirPlay 2 arrivent sur les SMART TV Samsung

Samsung a annoncé qu'à compter de 2019, il rendra disponible sur ses SMART Tv la prise en charge des services iTunes et AirPlay d'Apple.

Samsung peut également s'ouvrir, et le montre encore une fois. Dès le printemps 2019, les utilisateurs d'iPhones et autres produits Apple possédant une Smart TV Samsung pourrons bénéficier de iTunes ainsi que de AirPlay, les deux services propriétaires de la marque à la pomme.

Les deux meilleurs ennemis du monde high-tech collaborent donc, et dès le printemps, sur tous les téléviseurs Samsung, une application iTunes Movies and TV Shows sera disponible. il sera possible de visionner le contenu de sa bibliothèque iTunes mais également d'acheter des nouveaux contenus.

Pour ce qui est du support d'AirPlay 2, les utilisateurs d'iPhones, iPad ou autre MacBook pourrons envoyer le contenu affiché sur ses appareils directement sur l'écran des TV Samsung.

À noter que ces services seront disponibles sur tous les téléviseurs de 2019, et serons proposés sur les modèles de 2018 via une mise à jour logiciel. iTunes sera disponible dans 100 pays dans le monde, alors que AirPlay sera déployé dans 190 pays.

Noureddine BESSACI

Actualités & Guides

Windows 7 : C'est bientôt la fin
2019-01-15 - Actualités & News

Windows 7 : C'est bientôt la fin

Microsoft a annoncé la fin du support logiciel de son plus populaire système d'exploitation. Un compte à rebours d'une année est d'ores et déjà lancé.

SAMSUNG : 50 ans d’existence et une vision du futur connecté [2/2]
2019-01-14 - Actualités & News

SAMSUNG : 50 ans d’existence et une vision du futur connecté [2/2]

Deuxième partie de notre article sur la vision de Samsung du futur connecté, articulé autour du 50ème anniversaire de sa création. Nous vous présentons ici les produits les plus marquant dévoilés au CES et qui représente justement cette vision.

Voici comment finissent les produits invendus d'Amazon
2019-01-14 - Actualités & News

Voici comment finissent les produits invendus d'Amazon

Amazon, comme toute plateforme e-commerce ou comme toute entreprise en général, est confronté aux invendus. Pour ce cas précis, l'entreprise à sa façon à elle de gérer cette problématique.