Actualité

IRIS s'associe à l'image du champion Taoufik Makhloufi

IRIS a signé, aujourd'hui 8 janvier 2017, un contrat de partenariat avec le champion olympique du 1500 et du 800 m, Taoufik Makhloufi.

L’hôtel El Djazair d'Alger a été le théâtre de cette signature entre notre champion national et IRIS, le fabricant algérien de produits électroniques.

Djamel Guidoum, DGA d'IRIS, c'est chargé, du coté d'IRIS, de cette signature. Le responsable a également tenu un point de presse pour expliquer aux présents, les tenants et aboutissants de ce contrat.

Pour M.Guidoum Iris est à partir de cette signature "la marque du champion". Il a indiqué que l'entreprise est pionnière dans l'innovation et le développement technologique. Iris, selon le même responsable, est une société qui encourage le bien-être et la santé pour tous.

Il faut noter qu'Iris se singularise par rapport aux autres société par son intérêt pour le sport dans sa diversité et non pas seulement pour le Football. A cet effet, M.Guidoum a déclaré qu'Iris "s'est intéressé aux champions qui ont levé haut le drapeau algérien".

Il faut savoir qu'IRIS est déjà partenaire, depuis quelques mois, du champion Larbi Bouraada, présent au coté des responsables d'IRIS pour cet événement.

Le responsable d'IRIS a encore expliqué que le choix s'est porté sur Toufik Makhloufi pour les valeurs qu'il partage avec la société d’électronique et qui sont: L'algérianité, l'empathie et la proximité avec les algérien.

De son coté Taoufik Makhloufi a déclaré avoir beaucoup de choses en commun avec IRIS. Le natif de Souk Ahras a indiqué être fier d’être algérien et d'avoir réussi par ses propres moyen à l'image d'IRIS.

Le sportif le plus médaillé d'Algérie c'est, également, dit satisfait de cette signature qui lui permettra de faire d'autre bonne chose à l'avenir.

Rappelons que Makhloufi, spécialiste du demi-fond, a remporté le titre du 1 500 mètres lors des Jeux olympiques de 2012, à Londres et le titre de vice champion du 800 et du 1500 mètres lors des Jeux Olympiques de 2016, à Rio de Janeiro.