Actualité

IRIS annonce sa première participation au MWC

Après avoir participé au salon GITEX à Dubaï (Dubaï World Trade Center), et à Nouakchott en Mauritanie, IRIS s'envole pour Barcelone pour prendre part à l'un des événements les plus attendus dans le monde Hi-Tech: le Mobile World Congress qui ouvrira ses portes le 26 Février prochain .

La marque algérienne IRIS a su s'imposer au sein du marché Africain, notamment en Tunisie, en Libye ou encore au Mali, mais pas seulement, puisqu'elle est également présente au Moyen Orient (Yémen, Dubaï et Iran). Aujourd'hui, IRIS se lance un nouveau défi et souhaite exporter ses produits vers les pays européens dans un avenir proche.

IRIS annonce donc sa première participation au Mobile World Congress au cotés des plus grands constructeurs de téléphonie mobile venus des quatre coins du monde. La marque algérienne s'installera au niveau du stand n°40, hall 6 ou les visiteurs pourront découvrir les produits IRIS, des appareils à la pointe de la technologie, conçus en adéquation avec les normes internationales en terme de qualité.

Cette participation s'inscrit dans une optique d'écoute des nouvelles tendances du marché international et représente une occasion pour IRIS de mettre en lumière le savoir-faire algérien dans le secteur de la technologie mobile.