Actualité

Il est maintenant possible de supprimer un message sur Messenger

Il est maintenant possible de supprimer un message envoyé sur l'application Messenger, que ce soit en privé ou sur une discussion de groupe.

C'est via un billet de blog que Facebook a annoncé l'arrivée tant attendue d'une fonctionnalité déjà présente sur d'autres applications de messagerie telles que Viber ou au sein même du groupe avec WhatsApp : Il est désormais possible de supprimer un message envoyé au sein de Messenger

La fonctionnalité concerne aussi bien les discussions privées et de groupe. Mais il y a tout de même une contrainte : Cela est rendu possible uniquement dans les 10 minutes ayant suivi l'envoi du message.

Autre élément à prendre en compte : Vos interlocuteurs en seront informés. La mention "a supprimé un message" apparaîtra en lieu et place du texte d'origine.

Pour ce faire rien de plus simple : Il suffit de procéder à un appui long sur le message en question, vous aurez ensuite comme toujours la possibilité de réagir avec les émojis au message, de le copier, le transférer et donc de le supprimer.

La fonction supprimer de Messenger est en déploiement aussi bien sur la version iOS qu'Android. Nous l'avons déjà reçu à la rédaction.

Source : Messenger

Wail BELARBI

Lire Aussi

Voici le Mate X : Le smartphone pliable 5G de Huawei
2019-02-24 - Actualités & News

Voici le Mate X : Le smartphone pliable 5G de Huawei

Huawei vient d'envoyer une réponse puissante à Samsung. Présenté à Barcelone aujourd’hui, le Mate X est un impressionnant téléphone pliable qui a l’air aussi avancé que le Galaxy Fold de Samsung, sinon plus.

Lire plus

Commentaires