Actualité

Huawei et Mobilis organisent la première édition du

Mobilis et Huawei s'allient pour mettre en place la première plateforme algérienne de gaming permettant l'accès à plus de 4000 jeux vidéos à partir de sa carte Sim Mobilis.

C'est lors d'un concours national de gaming organisé dans la ville de Tlemcen que Mobilis et Huawei ont choisi de faire découvrir leur plateforme de jeux vidéos Mobilistore. L'événement annoncé le 21 décembre dernier a suscité l'intérêt des gamers et passionnés de nouvelles technologies algériens qui n'ont pas manqué d'exprimer leur enthousiasme sur les réseaux sociaux.

La phase finale a eu lieu jeudi, 4 janvier 2018 au sein de la maison de culture de Tlemcen. 40 joueurs ont été retenus pour participer à la finale, ces derniers ont été répartis en 8 équipes de 5 gamers pour s'affronter et c'est finalement la team DZ force qui a remporté le tournois.

Le e-sport, le dépassement de soi, l'esprit d'équipe et le leadership ont été mis à l'honneur de cette journée.

La plateforme Mobilistore rend désormais le gaming possible pour tous les algériens en leur permettant d'avoir un accès immédiat aux jeux vidéos les plus tendance du moment. La grande nouveauté et pas des moindres, est la possibilité de transformer le crédit en diamants ou en bonus de jeu grâce aux unités Mobilis sans avoir besoin de carte visa pour effectuer des achats in-app.