Actualité

Google Maps : Le signalement des radars et des incidents sera bientôt possible

Depuis que Google a acheté Waze, nous attendons que certaines de ses fonctionnalités les plus populaires se frayent un chemin dans Google Maps. Il y a quelques mois, un développeur avait révélé que Google s'apprêtait à ajouter des rapports d'incident à Google Maps. À présent, cette fonctionnalité semble apparaître pour au moins certains utilisateurs de Maps.

Au moins une personne sur le réseau social Reddit a remarqué cette fonctionnalité, mais elle n'apparaît probablement que pour un petit nombre d'utilisateurs. Jetez un coup d'œil à l'interface de Google Maps lors de votre prochaine navigation. Un nouveau bouton de rapport apparaîtra peut-être au bas de l'écran. Appuyez dessus pour dire que vous avez rencontré un accident, une route barrée ou un radar de police. Actuellement, cela ne fonctionne qu'en mode navigation, mais ce n'est qu'un test.

Il semblerait que même certains utilisateurs en Algérie aient pu bénéficier de la fonctionnalité. Nous avons remarqué à la rédaction que certains incidents signalés comme des routes barrées apparaissaient maintenant sur la carte(voir ci-dessous).

Source : Android Police

Wail BELARBI