Actualité

FPA 2017: Presence remarquée d'Iris

Iris, le constructeur national de produit électronique, à fait le déplacement en force, à la Foire de la Production Algérienne(FPA).

L'événement se tient du 22 au 27 décembre 2016 au palis des expositions de la Safex sis aux Pins maritimes d’Alger.

Iris s'est octroyé l'annexe B2 du pavillon centrale dans un espace de 400 m², épuré à l'allure moderne. Le constructeur national y expose sa gamme de produits électroménager, informatique, téléphone mobile et téléviseurs.

Le téléviseur OLED trône sur le stand comme fer de lance de la marque et preuve de son savoir faire dans la fabrication de téléviseurs. Un peu plus loin Iris expose ses tablettes et smartphones compatibles avec la 4G. Sur le coté droit l'électroménager règne en maître des lieux. On y trouve des frigidaires, machine à laver le linge, cuisinières, climatiseurs, chauffage à gaz et électrique, etc,...

A l'entrée du stand le visiteur ne pourra pas rater la promotion en cours jusqu'à la fin de l'année qui consiste à acheter un smartphone IS6 à 9900 dinars et gagner un lot d'électroménagers comprenant un frigo, une télé à écran plat, un lave linge et un chauffage.

Et les visiteurs qui veulent acheter des produits Iris peuvent se rendre au pavillon U, où un espace dédié y est exclusivement installé pour la vente aux clients.

Vox Pop, le nouveau smartphone 4G d'Iris

A cette occasion, Iris a lancé un nouveau smartphone, entrée de gamme, compatible 4G: Le Vox Pop. Il est doté d'un écran de 5 pouces HD de résolution 1280x720, d'une RAM de 1 Go et d'espace de stockage de 8 Go sans oublier un APN principal de 8 mégapixels à l’arrière et un second capteur frontal de 2 MP. L'appareil roule sous Android 6.0.