Actualité

FPA 2016: Brandt subjugue les visiteurs de la Foire

La Foire de la Production Algérienne qui se tient jusqu'au 27 décembre 2016 a été l'occasion pour Brandt Algérie d'exposer sa gamme de produits fabriqués chez nous, plus exactement au sein de l'usine de Setif.

Ils sont nombreux les visiteurs à se diriger sur le stand de Brandt Algérie, curieux de découvrir les produits dont tout le monde parle en ce moment. Ils n'ont pas été déçus car l'ensemble de la gamme produite par cette marque est présente à la Safex.

Les téléviseurs étaient présent ans toute leurs catégories: LED, Smart TV, Slim TV et OLED TV avec comme star de la gamme, le tout nouveaux OLED Curved en 55 et 65 pouces, entièrement fabriqués en Algérie.

L’électroménager n'était pas en reste puisque la marque Brandt récemment acquise par Cevital présente au visiteurs des frigos, des machines à laver, des climatiseurs, etc..Vedette, la marque également acquise par le groupe Rebrab n'était pas absente du stand et la machine à laver Vedette TOP, récemment primée en France attire la curiosité de beaucoup de visiteurs.

On se rappelle que Brandt a gagné le prix prestigieux des Janus de l'industrie en France qui récompense le design et l'innovation des produits industriels. C'est le lave linge Brandt Top Intellect qui s'est distingué à cet occasion. Les organisateurs ont fièrement exposé le diplôme des Janus de l'industrie que Brandt Algérie a gagné!