Actualité

Est-il vraiment utile d'acheter un smartphones ?

Pour certain récalcitrants, acheter un smartphone ne représente pour eux aucune utilité du moment que leur priorité et d'appeler et recevoir des communications et parfois également envoyer ou recevoir des messages courts (SMS). Il y a également le facteur prix qui entre en jeu pour ce type de consommateurs.

Cependant, il faut savoir que même si l'utilisateur n'a besoin que des fonctions basiques dévolues à une téléphone mobile, il n'est pas fortuit de penser que viendra le jours ou il trouvera utile de consulter un mail ou d'en envoyer. Prendre une photo de bonne qualité pour immortaliser un événement ou un moment particulier est aussi l'une des taches que notre utilisateurs récalcitrant pourra effectuer.

Il est vrais que beaucoup, parmi les anti-smartphones, sont des personnes d'un certain age, ils sont repoussé par l’utilisation compliquée de ce type d'appareil qui selon eux n'est pas à leur portée. Cependant avec une petite formation pour la prise en main qui ne dépassera pas une heures on peut maîtriser la bête et effectuer la plupart des taches qui lui sont dévolues. Il serait judicieux, dans ce cas, de se faire, aider par son fils, son cousin, le fils du voisin,...

En conclusion on peut sans risque de se tromper dire qu'aujourd'hui, posséder un smartphone relève du banal et tout le monde gagnerait à en avoir un surtout que les prix ont bien baissé pour ce type d'appareils. On peut même en acheter un pour 5.000 dinars, tarif qui était inconcevable il y a quelques temps de cela !

Pour un premier achat, la rédaction de Webstar-Electro vous conseille 6 modèles qui feront, certainement votre bonheur.
  • -LG L30 (Ec 3,2'', RAM 512 Mo, APN 2 Mpix) à 9,900,00 dinars
  • -Lenovo A1000 (Ec 4'', RAM 1Go, APN 5 Mpix, Double puce) à 9,900,00 dinars
  • -Stream System B1 (Ec 4'', RAM 512 Mo, APN 5 Mpix, Double puce) à 9,200,00 dinars
  • -Condor Griffe G2 (Ec 4'', RAM 512 Mo, APN 2 Mpix, Double puce) à 8,800,00 dinars
  • -Iris Sat iS3 (Ec 3,5'', RAM 512 Mo, APN 2 Mpix, Double puce) à 8,000,00 dinars
  • - Wiko Sunset 2 (Ec 4'', RAM 512 Mo, APN 2 Mpix, Double puce) à 6,990,00 dinars