Actualité

CES 2017: Oppo primé à Las Vegas

Le constructeur de téléphonie mobile Oppo vient de se distinguer au CES de Las Vegas par l’International Data Group (IDG).

Oppo, le numéro 4 de la téléphonie mobile dans le monde s'est vu doublement primé par IDG en tant que Global Top Brand 2016/2017 dans les catégories «smartphones » et «objets connectés intelligents ».

La cérémonie de remise des trophées s'est déroulé le 6 janvier 2017 à Las Vegas et a permis à Patrick Kenealy, Directeur Général d'IDG Ventures USA, de reconnaitre le succès croissant et le leadership technologique d'un groupe de marques de smartphones en pleine expansion dont OPPO.

Il a déclaré, au sujet vde ces marques, qu'elles enregistrent "une accélération constante vers la transformation, l’amélioration et l'innovation". Les lauréats de cette cérémonie ont été choisis selon des critères de technologie, de conception, d'interaction et d'expérience utilisateur.

De son coté Luma Lu, Directeur de Planification Technologique de OPPO, qui a reçu le prix au nom de la société a déclaré: "OPPO est extrêmement fier d'être reconnu par IDG pour son engagement à concevoir des technologies innovantes destinées à ravir et inspirer ses utilisateurs à travers le monde entier".

Il faut savoir que la cérémonie «Global Top Brands» est organisée par International Data Group (IDG), basé aux USA, et bénéficie du soutien de l'agence de recherche International Data Corporation (IDC). Cette année a marqué la 11ème édition de cet événement qui vise à soutenir le développement de l'industrie de l'électronique grand public en récompensant les grandes marques mondiales s’étant distinguées par des technologies innovantes et un engagement en faveur de la satisfaction des utilisateurs.