Actualité

CES 2017: LG présente des aspirateurs sans fil premiums

A l'occasion du CES 2017 qui se tient en ce moment à Las Vegas (USA), LG présente au public ses nouveaux aspirateurs CordZero.

A cette occasion, le constructeur coréen lance ses nouveaux aspirateurs premium CordZero avec en vedettes les CordZero à balais et CordZero à traîneaux embarquant la technologie "Aero Science" de LG.

Le nouveau CordZero à balais dispose du Smart "Inverter Motor" qui tourne 16 fois plus vite qu’un moteur d’avion. Le ventilateur turbo 3D génère ainsi un débit d’air puissant. De plus, l’Axial Turbo Cyclone généré par le Smart Inverter Motor forme de puissants tourbillons qui capturent plus efficacement les poussières fines.

Le système de filtration en 5 étapes de l’aspirateur emploie un filtre HEPA 13 afin d’éliminer la plupart de la poussière qui serait autrement rejetée dans l’air durant l’aspiration. Aussi, les deux batteries lithium-ion PowerPack amovibles offrent à l’aspirateur une autonomie supplémentaire pour un ménage complet sans interruption. Le LG CordZero à balais dispose d'une poignée télescopique assurant un réglage en hauteur fluide pour atteindre les recoins des plafonds surélevés. Par ailleurs, la technologie anti-emmêlement empêche cheveux et poils d’animaux d’être piégés dans la brosse.

Pour ce qui est du Cordzero à traîneau, le Smart Inverter Motor survolte le débit d’air avec l’Axial Turbo Cyclone et procure une aspiration puissante. Il comprend également une batterie lithium-ion PowerPack de 72V. Bénéficiant de la technologie de pointe RoboSense 2.0 de LG, l’aspirateur accompagne automatiquement l’utilisateur : inutile désormais de tirer ou de pousser. Le système de détection de collision du CordZero Canister identifie et évite intelligemment les obstacles grâce à son capteur frontal.

L’unité offre aussi la Power Drive Nozzle et l’Opti-balanced Handle servant à maximiser le contrôle et la facilité d’usage en réduisant la pression sur le poignet et le coude de l’utilisateur. De plus, le système de filtration en 7 étapes du CordZero aspirateur traîneau emploie un filtre HEPA 14 afin de capturer les poussières ultrafines et les allergènes.

(avec communiqué)