Actualité

Brandt Algérie: La Maison De Dietrich reçoit un label d'excellence

Le jury pluridisciplinaire de l'Institut français du Design a décerné le label d'excellence Janus de l'Industrie à la Maison de Dietrich, la marque premium du groupe Brandt spécialisée dans les produits de cuisson. Ce label d'excellence concerne l'intégralité de la nouvelle collection "FASCINATION" de la Maison Dietrich.

La ligne d'objets culinaires de la collection FASCINATION a été entièrement imaginée et conçue par les ingénieurs et designers des manufactures d'Orléans et de Vendôme. Le design De Dietrich revisite des matériaux bruts et nobles, tels que le fer, le cuivre ou encore la fonte pour transformer l'expérience culinaire en un art de précision.

La Maison De Dietrich, manufacture crée en 1684 n'a eu de cesse de proposer de nouvelles créations au fil du temps. Elle est à l'origine de nombreuses innovations et technologies telles que la première cuisinière domestique, le four pyrolyse, le four à vapeur saturée ou encore les tables à induction.

Pour toutes ces raisons, ce Janus de l'industrie vise à saluer la recherche constante de perfection et de créativité au sein de la Maison De Dietrich, sa maîtrise des savoir-faire, l'incorporation des technologies de pointe, ainsi que le raffinement et l'expression des matières les plus nobles.

Le label Janus placé sous le patronage des Ministres de l'Industrie, du Commerce et du Commerce extérieur, consacre les meilleures réalisations en termes d'innovation design. Ce dernier contribue à promouvoir l'investissement dans le design et sa transformation en avantage concurrentiel.