Actualité

Astuce pour éteindre son PC d'un simple clique sur l'écran

Si pour une raison ou pour une autre, vous n'avez pas envie de faire défiler les menus pour éteindre votre ordinateur et de devoir confirmer l'opération par plusieurs clics, si vous avez juste la flemme, que vous êtes pressé ou que votre ordinateur est un peu lent.. cette astuce est pour vous!

La solution se résume à une petite icône qu'on pourra placer n'importe ou sur le bureau. Il suffit de double cliquer dessus pour que votre ordinateur s'éteigne directement.

La démarche est la suivante:

-Clique droit sur la souris au niveau du bureau

-Sélectionnez "Nouveau", puis "Raccourcis"

-Une fenêtre va s'ouvrir, tapez: shutdown -s -t 0

-Appuyez ensuite sur "Suivant"

-Dans la nouvelle fenêtre qui va s'ouvrir, entrez le nom que vous souhaitez donner au raccourcis, "Off" par exemple et cliquez sur "Terminer"

Votre bouton d'extinction est désormais prêt, il vous suffira de double cliquer dessus pour que votre ordinateur s'éteigne automatiquement sans demander de confirmation ou autre.

Il est également possible de personnaliser l'icône en parcourant les paramètres du raccourcis.

Produits

Lire Aussi

Vivo annonce sa sous-marque iQOO
2019-02-16 - Actualités & News

Vivo annonce sa sous-marque iQOO

La marque Vivo, filiale du groupe BBK Electronics, a officiellement levé le voile sur sa sous-marque iQOO sur le réseau social Weibo. Une stratégie déjà mise en place par d'autres concurrents chinois.

Lire plus
LG G8 ThinQ : Du son dans l'écran !
2019-02-14 - Actualités & News

LG G8 ThinQ : Du son dans l'écran !

Le LG G8 sera dévoilé dans une semaine au MWC de Barcelone. Au delà des fuites en images, celui-ci intégrera un écran OLED qui fera office de haut parleur !

Lire plus
Comment reconnaître un iPhone reconditionné ?
2019-02-13 - Guides d'Achat

Comment reconnaître un iPhone reconditionné ?

Vous allez acheter un iPhone par une voie non officielle ? Le prix vous interpelle ? Ou vous voulez tout simplement savoir si l'appareil n'est pas du reconditionné vendu comme neuf ? Ce guide est pour vous.

Lire plus

Commentaires